Appeler
Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

Ces conditions générales de vente régissent les ventes d’un moment détente privatisé avec ou sans nuitées et s’appliquent à tous les clients, qu’ils soient particuliers ou personnes morales. Elles s’appliquent à toutes les réservations quelque soit le moyen de communication (internet, email, téléphone, courrier). Le fait de réserver un moment détente privatisé avec ou sans nuitée implique de la part du client une totale acceptation des présentes conditions générales de vente.


1) Généralités

L’inattendu 63 est un concept proposant 2 types de location de moment privatisé.

  • La Cabane Spa, accueille jusqu’à 5 personnes pour une durée minimum de 2h.

Ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 22h00 et 23h00 le vendredi et samedi soir.

Cela permet de passer un moment entre amis, en famille, par exemple pour un anniversaire, un Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) ou un Enterrement de Vie de Garçon (EVG) ou juste de passer un moment en toute simplicité, ou en couple pour permettre de se retrouver le temps d’un instant.

  • L’ Appart Spa accueille uniquement les couples.

Il ne dispose donc pas de chambre enfant(s), ni de formules supérieures à 2 personnes.

Ouvert du lundi au dimanche.


Les arrivées se font à partir de 18h00 et jusqu’à 20h00, les départs au plus tard à 11h00, ceci afin de mieux servir les clients et pouvoir réaliser le nettoyage.


2) Règlement intérieur

Les animaux ne sont pas admis.

Interdiction de fumer à l’intérieur des structures (terrasse avec cendrier prévu).

interdiction de boire ou manger dans le jacuzzi.


Pour des raisons d’hygiène, une douche savonnée est obligatoire avant d’entrer dans l’espace détente.

Nous conseillons à notre clientèle de profiter de leur moment détente dans le jacuzzi sans maillot de bain pour 2 raisons:

-Un bien être absolu pour eux

– Une meilleure qualité de l’eau.


3) Modalités de réservation d’un séjour

Une réservation n’est acceptée que lorsque les 3 conditions suivantes sont réunies :

  • Le client doit réserver via le site Internet (l’Appart Spa) ou par téléphone, afin de vérifier la disponibilité dans la catégorie souhaitée, à la date souhaitée.

  • Le client doit ensuite valider sa réservation par le versement d’un acompte de 50%, soit par virement, soit par une remise en main propre.

  • La réservation n’est définitivement validée que lorsque nous aurons reçu l’acompte, à ce moment là, nous enverrons un mail ou sms de bonne réception.

4) Modalités de règlement des séjours

Le solde de votre réservation est à effectuer sur place en espèces.

Possibilité de régler le solde par virement bancaire 7 jours avant la venue .


5) Conditions de modification ou d’annulation

Supérieur à 30 jours : modification de la réservation possible en fonction des disponibilités. Si annulation, remboursement de l’acompte.

de 29 à jour J : modification de la réservation possible en fonction des disponibilités. Si annulation l’acompte versé sera non remboursé.

Ces conditions s’appliquent quel que soit le motif d’annulation par le client.

Nos offres promotionnelles de dernière minute et ventes flash ne sont ni remboursables, ni échangeables, ni modifiables.


6) Tarification

Les tarifs sont exprimés en € et TTC.
Tarification voyageur de commerce et touriste de passage : location d’un moment détente privatisé avec ou sans nuitée sans prestation.

Tarifs et options visible sur le site.


7) Bon cadeau

L’achat d’un bon cadeau est soumis aux mêmes conditions générales de vente que les réservations classiques.


Le titulaire du bon cadeau devra nous contacter par email ou par téléphone pour solliciter une date de son choix. Aucune garantie de disponibilité n’est accordée. La réservation ne sera validée qu’en fonction des disponibilités et après envoi d’un email ou SMS de notre part.
Les bons cadeaux ne sont ni repris ni remboursés. Ils doivent être utilisés dans un délai de 6 mois pour les bons cadeaux Cabane Spa et pour l’Appart Spa après la date de paiement.

Au delà de ce délai, ils perdent toute validité.
Une fois la date réservée, les conditions de modification de date sont possibles, en fonction des disponibilités, jusqu’à 10 jours avant la date de réservation. Au delà, la réservation est définitive et ne peut être modifiée.

Pour obtenir un Bon Cadeau, le séjour ainsi que les activités doivent être réglés dans la totalité espèces ou virement bancaire.

La somme versée doit être conforme au montant du séjour et aux activités qui ont été réservées. Si ces conditions ne sont pas remplies aucun Bon Cadeau ne pourra être délivré.

Une fois le Bon Cadeau réservé et la somme versée aucun remboursement ne sera possible.


8) Caution, vols, dégradations, comportement

Nous nous réservons le droit de retirer le droit l’hébergement à toute personne qui ne respecterait pas le règlement intérieur ou dont le comportement serait inapproprié, contraire aux bonnes mœurs ou à la bienséance. Une telle mesure ne donnerait lieu à aucun remboursement, ni indemnité.
Tout le matériel et les accessoires sont la propriété de l’établissement. Dans l’hypothèse où le client prendrait la liberté de les subtiliser, un remboursement sera imputé sur la caution.
Les dégradations des équipements mobiliers ou immobiliers, ou le vol des objets de décoration ou de mobilier donnera lieu à une facturation au coût de réparation, remise en état, ou remplacement.
Le fait de fumer dans les structures donnera lieu à la facturation automatique d’un montant forfaitaire de 100€ afin de compenser les coûts de désinfection/désodorisation de la structure.

La caution est d’un montant de 500€


9) Acceptation des conditions générales de vente

Le fait pour le client de matérialiser une réservation par le règlement d’un acompte ou de la totalité du séjour, par par virement, ou remise en main propre, implique une acceptation sans condition des présentes conditions générales de vente.